• Swing low, sweet chariot (Balance toi lentement, doux chariot !)

    Swing low, sweet chariot,
    Balance toi lentement, doux char
    Coming for to carry me home
    Venu pour me ramener chez moi
    Swing low, sweet chariot,
    Coming for to carry me home.
    I looked over Jordan, and what did I see ?
    Je regardais par dessus le Jourdain, et qu'ai-je vu ?
    Coming for to carry me home
    A band of angels coming after me
    Une troupe d'anges qui me suivait
    Coming for to carry me home.
    If you get there before I do
    Si tu y arrives avant moi
    Coming for to carry me home
    Tell all my friends I'm coming, too
    Dis à tous mes amis que je suis aussi en route
    Coming for to carry me home.
    I'm sometimes up and sometimes down
    Parfois j'ai des hauts, parfois j'ai des bas
    Coming for to carry me home
    But still my soul feels heavenly bound
    Mais mon âme est toujours en route vers le Paradis
    Coming for to carry me home.
    The brightest day that I can say
    Le plus beau jour que je puisse dire
    Coming for to carry me home
    When Jesus washed my sins away
    Quand Jésus est venu me purger de mes péchés
    Coming for to carry me home.

    « Advance Australia Fair (Avance belle Australie !)Haka »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :