• Le Torero

    C'est moi le plus grand torero de l'Espagne
    Olé !
    Et c'est moi qui combat le toro
    Olé !
    Et quand je rentre dans l'arène
    Olé !
    C'est moi qui les ai à zéro
    Olé !

    Pèlo popo Pèlo Pèlo poPèlo Pèlo Pèlo pèlo pèlo popèlo pèlo pèlo popo .


    C'est moi le plus grand fermier de l'Espagne
    Olé !
    Et c'est moi qui mène la vache au toro
    Olé !
    Et comme elles sont toutes pucelles
    Olé !
    C'est moi qui me tape tout le boulot
    Olé !

    Refrain

    C'est moi le plus grand peintre de l'Espagne
    Olé !
    Et c'est moi qui ai peins le Mont Blanc
    Olé !
    Avec les jolies couleurs de l'Espagne
    Olé !
    Et le tout petit blanc de la France
    Ouuuuuuuuuuuuuuuuh…

    « Tape ta pineLa Pitxuri »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :