• Compte-rendu Oldfoxs vs P'tits Gris

    Belle soirée de rugby au stadio comunale de Jean-Bouin. Temps humide, pelouse légèrement grasse. Arbitrage non contesté. Public âgé mais bon enfant, relativement nombreux.

     

    Les Oldfoxs attaquaient la rencontre pleins de bonnes intentions. On sentait qu’ils étaient venus pour essayer de faire chanter le cuir. Mais on ne peut pas être au four et au moulin. Les portes du saloon claquèrent. Et même encore plus que cela. La cabane tombait plutôt deux fois qu’une sur le renard.

    A la mi-temps, les Oldfoxs étaient unanimes : il fallait remettre l’église au centre du village. Mais les mouches ne changèrent pas d’âne. Le cochon était dans le maïs et y restait.

    C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses et le moins que l’on puisse dire est que le renard est maigre.

    Les notes.

    10/10 pour Floristan et son animation offensiveBis repetita.

    10/10 pour Yannick et sa défense implacable (il a fait profiter à l’adversaire de toute la gamme de ses couverts – seuls les présents comprendront).

    Pour les autres, l’ordinateur est encore en train d’analyser leur prestation. Dès que les résultats tomberont, nous vous les communiquerons.

     

    Plus de 40 personnes restèrent pour fêter cette performance. Le bœuf bourguignon de Sébastien ne fit pas un pli.  Bières, Côtes de Blaye et Beaujolais firent croire à certains qu’ils savaient chanter.

    « Les Oldfoxs vaincus, mais la tête haute.Match Zarsouilles - Oldfoxs »

  • Commentaires

    1
    O-liv
    Samedi 17 Novembre à 23:26
    Qui a chanté ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :