• Citations

    Expressions d'inspiration rurales

     " Les mouches ont changé d'âne " : L'équipe qui menait est en train d'être menée.

     " La cabane est tombée sur le chien " : Le sort du match semble scellé !

     " Le cochon est dans le maïs " : Ca sent le rossi !

     " Le chat est maigre " : Le score est petit.

     " La jument n'a pas encore tourné le dos au foin " : Rien n'est joué !

     " C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! " : C'est pas encore plié pour faire les comptes.

     

    Phrases célèbres du rugby

     " Un maul, c'est comme une partouze ; si on est mal placé, on se fait enculer ".

     " L'amour c'est comme le rugby : ça commence par une touche et ça finit par un plaquage ".

     " Le rugby c´est comme l´amour, il faut donner avant de prendre ".

     " Les avants ont généralement leur QI marqué dans le dos ".

     " Un vrai coup de godasse sur un type à terre, c'est encore plus dur à donner qu'à recevoir ".

     " Si on prend des coups sans les rendre, c'est terminé, le match est perdu ! ".

     " Il vaut mieux être hors jeu que hors du jeu ! ".

     " En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent ".

     " Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

     " Le rugby c’est comme la dinde, sans marrons, c’est vulgaire ".

     " Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ".

     " Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la premiere ligne ... dés que vous êtes séparés vous êtes stériles ".

     " Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas ! ".

     " Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

     " Tu es le meilleur de nous tous. Mais, sans toi, nous sommes tous meilleurs.
    Aussi, tu ne joueras pas
    ".

     " Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand t'en peux plus, ... accélére ! ".

     " Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain ! ".

     " Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans !!! "

     " Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ca va être simple, je ne vous en donne qu'un ".

     " S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays ! ".

     " Le rugby c'est un sport de compact ".

     " Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des couilles, du coeur ... et encore des couilles ! ".

     " Dans le rugby, il n'y pas que des cons mais il y sont tous ! "

     " Le premier qui met le nez à la fenêtre, on lui ferme les volets ! ".

     " On va leur bouffer les couilles à ces gonzesses !! ".

     " Perdu pour perdu, il vaut mieux gagner ".

     " Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien ! "

     " Il faut prendre à césar, ce qui est à césar ".

     " Le rugby c'est comme un enterrement, devant avec la famille et pas derrière avec les amis ".

     " Dans ma jeunesse de rugbyman j'étais trés con , je suis résté trés jeune ".

     " oh les gars, j'aime pas être méchant, mais putain, je préfère faire le boucher que le veau ! ".

     

    Citations du rugby

     " Des mules comme nous, on en trouvera plus " Jean-Louis Azarète

     " Le travail d'un pillier passe beaucoup par la tête " Pascal Ondarts

     " Ces British, ils on beau avoir inventé le jeu, je ne les trouve pas bien futés " Aldo Gruarin

     " Un vrai coup de godasse sur un type à terre, c'est encore plus dur à donner qu'à recevoir " André Herrero

     " Je ne sais pas, il faudrait faire un sondage, mais je ne crois pas être un salaud. Un coup de poing, c'est pas salaud, c'est nerveux " Bernard Chevallier

     " J'aurais aimé être un All-Black. Ca doit être bien de mettre des branlées à tout le monde " Christophe Juillet

     " Le rugby est un combat. Si tu lâches, tu ramasses " Fabien Galthié

     " Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir " Jean-Pierre Elissalde

      " Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse " André Alvarez

     " En rugby ne me parlez pas de génie. Quand j'entends prononcer ce mot, je pense lessive" Philippe Dintrans

     " On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

     " Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero

    « HakaMa mère m'a donné cent sous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :