• ET UN, ET DEUX, ET TROIS - ZERO !!!!

     

    2019: Trois matchs trois victoires. Ce n'est pas étonnant que la cuvée 2019 soit appelée les Oldfoxs castrés. Invaincus en 2019, les Oldfoxs ont été chirurgicaux en ce vendredi 22 mars (VIVE LE PRINTEMPS !!!) Le titre de champion de France des folklos de l'est parisien leur tend les bras.

    Match Brie Hards/Oldfoxs

    Température printanière qui rend inexplicable l'absence de tant de joueurs. Pelouse presque dure mais on a joué avec les crampons. Lumière aux bougies. Public quasiment inexistant. "Y avait Olive et Yannou" diront certains. En effet, c'est pourquoi nous disons inexistant.

    Arbitrage compétent et compréhensif que les Oldfox remercient sincèrement.

     

    Faits de match

    On évitera d'insister sur le nombre incalculable de ballons laissés tomber par les joueurs des deux équipes pour que cela ne ternisse pas sur plusieurs générations l'honneur des descendants de ces maladroits rugbymen.

    Un essai par tiers-temps. Premier tiers-temps: François, arrivé à l'heure pour l'échauffement, récupère un ballon dans les 30 mètres et remet sa carte de visite à chacun des Brie Hard venu essayer de l'empêcher d'aller plus loin.

     

    CECI EST LA PHOTO DE GROUPE PRISE PAR YANNOU

    Même remarque que pour Olive

     

    Deuxième tiers-temps: Ce qui est bien avec Nico, c'est qu'il présente une première version de l'action qui le fera marquer. Comme ça, tout le monde est prévenu. Notre nouveau Mika fonce dans le tas et tel un Moïse s'ouvre la mer Rouge vers la ligne d'en-but. Mais comme c'est juste une première démonstration, il se laisse rattraper par un dernier défenseur et fait gicler le ballon loin devant lui. Bis repetita quelques minutes plus tard, il  refonce dans le tas, décanille les malheureux Brie Hards qu'il trouve sur son passage, jusqu'au dernier cette fois-ci et la ligne d'essai est à lui; il plonge, mais dans la nuit de Villecresnes il a mal mesuré la distance qui restait à franchir et aplatit avant la ligne. Heureusement, notre Nico vient toujours avec son ange gardien qui achève le travail en déposant le ballon là où il faut.

    Troisième tiers-temps: Vous ne le saviez pas, le coiche et Seb répètent une combine, le mercredi, après l'entraînement, quand les projecteurs sont éteints et que les autres sirotent leur bière dans le local. Dans les 22 adverses, le coiche part pour une course latérale, simule une passe au Mago. Seb, lui, depuis ses 22 est lancé comme une fusée chinoise. Il arrive à une vitesse interstellaire jamais mesurée à ce jour au moment où le coiche qui a poursuivi sa course latérale se trouve dans son espace de gravitation et lui remet l'ovale. Les adversaires ont juste senti un courant d'air et quand ils se retournent ils voient Seb dans leur en-but. En bref, pour les très vieux, une Bony.

    Mauvaise nouvelle, Guillaume ne pourra pas jouer le prochain match suite au protocole commotion qu'il a dû subir, un adversaire s'étant acharné sur lui.

    Les Oldfoxs n'ont pas gagné par le nombre la troisième mi-temps mais ils ont achevé les Brie Hards grâce à un nectar sorti d'on ne sait où.

     

     

    « Bilan 2018-2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :