• LA TETE A TOTO

    Non, Serge n'a pas croisé la route de Marko.

     

    Carcajous/Oldfoxs du 14 décembre 2018

    Temps froid. Pelouse aux nombreuses mottes gelées.

    Arbitrage parfois commenté mais respecté.

    Assistance. 2 à 1 en faveur des Oldfoxs.

     

    Premier match de la saison joué entièrement à 14, avec l'apport d'un vaillant Carcajou.

    Premier match à l'attaque stérile pour les Oldfoxs. Il est difficile de marquer des essais quand on passe tout le match dans sa moitié de terrain. Bonne défense donc des Oldfoxs, avec notamment un brillant placage d'école de Nico et le rideau de fer Marko sur sa ligne d'essai, brisant net la charge d'un avant Carcajou qui se voyait déjà en dame. Une bagarre générale faillit se déclencher mais les esprits échauffés surent revenir au calme.

    Les Carcajous trouvèrent malgré tout la faille en milieu de première mi-temps par un des leurs arrivé lancé dans sa ligne de trois-quarts et perforant la ligne Maginot des Renards. La seconde mi-temps commença très mal. A 14 le temps que Nogent-le-Rotrou (Jean-No pour les intimes) aille régler ses phares dans le vestiaire, les Oldfoxs encaissaient d'entrée un deuxième essai. D'autant plus rageant que les Carcajous ne passèrent pas par l'aile désertée de Nogent-sur-Marne pour déborder. Le score ne devait plus évoluer jusqu'à la fin de la rencontre.

    Conquête en touche défaillante, coups de pied de pénalité ratés, enchaînements de jeu avants/trois-quarts trop prévisibles pour perturber une défense adverse bien en place, les Oldfoxs vont maintenant tout miser sur 2019.

    « Match Zarsouilles - Oldfoxs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :